8 conseils simples sur la formation de pot votre enfant

Potty Training Your Child
Potty Training Your Child


Avez-vous essayé de formation de pot de votre enfant et il ne va pas bien? Certains enfants se battent chaque tentative de formation de pot que vous faites, tandis que d'autres enfants sont intéressés par la formation de pot. Vous en tant que parent sera en mesure de dire quand votre enfant est prêt à commencer la formation de pot. Deux ou trois ans est l'âge moyen pour votre enfant de commencer le processus de formation de pot. Voici quelques méthodes simples pour aider à rendre plus facile à la fois vous et votre enfant.

1. commencer à pratiquer en utilisant les toilettes autour de l'âge de deux ans.


 Sortez et achetez une petite chaise de pot ou un siège de pot qui s'adapte au-dessus des toilettes régulières de taille. Si vous êtes la formation de pot un garçon faire il a un bouclier à l'avant de sorte qu'ils ne font pas un gâchis. Apportez la chaise de pot dans la salle que votre enfant passe la plupart de leur temps dans un jour ou un week-end où vous avez du temps libre. Laissez votre enfant courir autour dans juste une chemise avec leur couche-culotte. Si cette nudité vous dérange, alors votre fils ou votre fille portent des sous-vêtements. Si vous les avez dans une couche, ils n'auront jamais l'idée que quand ils uriner il va couler leurs jambes et faire un gâchis.

2. Dégagez votre horaire avant de commencer à former votre enfant à pot. Choisissez un moment où vous savez que vous et la routine de votre famille, il est moins susceptible d'être dérangé par les vacances, les clients, déménager dans une nouvelle maison et ainsi de suite. Les longs week-ends de vacances sont un bon moment pour commencer la formation de pot votre petit.

3. décidez quels mots vous utiliserez pour décrire les parties du corps, l'urine et les selles. Essayez de ne pas utiliser des mots comme "sale", "puant", ou "Naughty". L'utilisation de ces termes négatifs peut rendre votre enfant sentir la conscience de soi et la honte. Parler de la miction et les mouvements intestinaux dans une simple, la question de la façon de fait.

4. Utilisez la figurine ou la poupée préférée de votre enfant sur un faux pot, expliquant «le bébé va pisser dans le pot». Mettre des couches sur leur ours en peluche préféré, puis finalement diplômé de l'ours en sous-vêtements.

5. Discutez avec votre enfant des avantages de la formation de pot. 


Leur parler de ne pas avoir des éruptions cutanées plus, ne pas avoir à prendre du temps loin de jouer pour avoir leur couche changé et le sentiment merveilleux d'être propre et sec. Les aider à comprendre que la formation de pot est une étape importante de grandir.

6. Utilisez des livres et des vidéos pour aider votre enfant à comprendre le processus de formation de pot et à voir d'autres enfants apprendre à utiliser le pot. Il ya beaucoup de livres et de vidéos disponibles en ligne ou dans votre librairie locale. Laissez votre enfant regarder leur livre préféré tout en s'asseyant sur le pot pour aider les minutes passent.

7. Sortez votre calendrier et déclarez un jour de pot. C'est le jour où votre enfant aimerait commencer la formation de pot. Utilisez une couleur brillante et encerclez cette date. Gardez leur rappeler que "jour de pot" est presque là.

8. votre fils ou votre fille aiment dérouler le papier toliet? Essayez d'écraser le rouleau de sorte que le rouleau de carton à l'intérieur n'est plus rond. De cette façon, il ne se déroulera pas aussi vite. En outre, les petits qui sont la formation de pot ne recevra pas trop de papier par traction sur le rouleau.

Habituellement, il faut plusieurs séances d'entraînement pour un enfant de comprendre ce qu'ils sont censés faire et être totalement en pot formés. N'oubliez pas de continuer à essayer, votre enfant finira par comprendre et réussir.

0 Response to "8 conseils simples sur la formation de pot votre enfant"

Posting Komentar