Conseils de voyage aérien pour les parents avec de petits enfants

Conseils de voyage aérien pour les parents avec de petits enfants
Conseils de voyage aérien pour les parents avec de petits enfants


Voyage d'avion aujourd'hui est beaucoup différent de ce qu'il était, avec de nouvelles règles et règlements, ainsi que des alertes et des procédures de sécurité. Pour les parents qui voyagent avec de petits enfants, le transport aérien peut être un cauchemar si vous n'êtes pas prudent. Il n'y a pas si longtemps, Delta a demandé à une mère de quitter l'avion parce qu'elle était mère et qu'elle nourrissait son enfant. C'était le seul crime de la femme, mais elle a été expulsée de l'avion par les autorités de Delta parce qu'un autre passager pensait qu'un lien naturel beau entre le parent et l'enfant était obscène. Apparemment, delta était d'accord avec le passager qui s'est plaint, parce que la mère n'a pas été autorisée à prendre le vol.

Dans le monde actuel aujourd'hui, les parents ne peuvent plus dépendre du personnel de la compagnie aérienne à utiliser le bon sens, parce que apparemment, certaines personnes n'ont tout simplement pas. Si vous voyagez avec de petits enfants, il y a quelques bouts à suivre pour essayer et faire votre voyage d'avion en tant que tracas libres comme possible. Il ya des règles et des règlements concernant ce qui est autorisé dans votre bagage à main, et la limite pour les liquides est de deux onces. Pour la formule et le lait maternel exprimé, cette limite ne s'applique pas et vous pouvez transporter suffisamment de ces dans votre bagage à main pour durer pendant la durée du vol. Le lait maternel ou la formule doivent être conservés séparément de l'autre Carry on liquides, et vous devez déclarer au personnel de sécurité ce que le liquide est et pourquoi il est nécessaire. L'exception s'applique seulement au montant maximum qui pourrait être nécessaire pour votre voyage, de sorte que vous ne pouviez pas prendre quatre gallons de formule ou de lait maternel exprimé pour un vol de deux heures.

Pour les parents qui ont de petits enfants qui utilisent encore des couches, la plupart des salles de bains d'aéroport ont des stations changeantes, et vous pouvez apporter des couches aussi bien que des lingettes, de petites bouteilles de lotion et d'huile de bébé, et tout autre approvisionnement nécessaire. Assurez-vous juste que les bouteilles sont deux onces ou moins, pas plus grandes bouteilles qui sont à moitié vides. Si votre enfant est un bambin, c'est aussi une bonne idée d'apporter des livres et des jouets pour les amuser. Depuis 9/11, les points de contrôle de sécurité sont lents, et les passagers doivent être à l'aéroport heures plus tôt, alors assurez-vous que vous avez quelque chose pour garder votre enfant amusé et heureux.

0 Response to "Conseils de voyage aérien pour les parents avec de petits enfants"

Posting Komentar