3 étapes pour aider votre enfant asthmatique

Aider votre enfant asthmatique
Aider votre enfant asthmatique


La première et la plus importante étape à prendre est de décider de prendre en charge l'asthme de votre enfant. Les parents d'enfants asthmatiques souffrent d'une série de sentiments contradictoires. Le plus fort est la préoccupation naturelle de leur enfant. Êtes-vous en leur donnant le meilleur traitement, ou y at-il quelque chose que vous n'avez pas pensé ou ne sont pas au courant? Ensuite, il y a des doutes sur le fait d'être au-dessus ou sous protection. S'ils ont des frères et sœurs non asthmatiques, traitez-vous tous vos enfants de la même chose? Peut-être qu'il ya une certaine culpabilité que l'asthme peut avoir été hérité et c'est votre faute, votre enfant a la condition.

Prenons en charge la situation et dissiper ce mythe tout de suite. Vous ne l'aurez pas sur votre enfant. C'est la faute de personne ou un jugement de quelque sorte que ce soit plus qu'une capacité héréditaire qui rend quelqu'un plus susceptible d'être bon dans le sport ou le chant. Vous pouvez également prendre en charge en vous éduquant sur la condition. Ne perdez pas de temps à vous inquiéter s'il y a de meilleurs traitements ou médicaments pour votre enfant. Trouve. Utilisez la profession médicale, la bibliothèque et Internet. La meilleure prescription est la connaissance.

La prochaine étape est d'être conscient de la santé de votre enfant. Un problème d'avoir un enfant malade est leur incapacité à expliquer clairement comment ils se sentent. Un enfant asthmatique ne peut pas venir à vous au milieu de la nuit et de mentionner la difficulté à respirer, ou la toux persistante. Au lieu de cela, ils peuvent laisser leur condition de s'aggraver jusqu'à ce que leurs poumons ont suffisamment élargi pour commencer à presser sur leur estomac. À ce stade, ils peuvent mentionner qu'ils se sentent malades.

Certains enfants prennent juste un repos quand leur respiration devient difficile et ne mentionnent jamais qu'ils se sentent essoufflé.


Si vous pensez que votre enfant peut avoir de l'asthme, vous connaissez probablement les signes classiques à Rechercher: toux, respiration sifflante, essoufflement, changements dans la couleur de la peau, des ongles, ou des lèvres, et une étanchéité de la poitrine. Mais aussi être conscient qu'il ya d'autres signes qui suggèrent qu'il peut y avoir un problème: nausées, léthargie, et faible appétit. Notez également si votre enfant doit pressentir en avant comme ils expirent s'ils se sentent à court de souffle.

Si possible, jetez un oeil à la respiration de votre enfant pendant qu'ils dorment. Cela vous permettra de voir comment ils respirent quand ils sont détendus. Ensuite, vous serez en mesure de dire quand leur respiration devient laborieuse.

Ensuite, assurez-vous que votre enfant prend tout médicament inhalé correctement. Beaucoup de médicaments contre l'asthme sont livrés par les inhalateurs et il est souvent difficile pour un enfant de comprendre et d'effectuer la séquence nécessaire de respirations pour prendre ces médicaments. Combien de temps votre enfant a-t-il pris pour apprendre à se moucher correctement? Je connais un enfant qui a insisté pour qu'ils retiennent leur respiration alors qu'ils gardaient leurs lèvres fermement ensemble comme ils respiraient à travers leur nez. Beaucoup d'enfants estiment qu'ils ne peuvent pas retenir leur souffle pour l'intervalle requis et finissent par haleter dramatiquement pour l'air. Si votre enfant asthmatique doit prendre des médicaments par l'intermédiaire d'un inhalateur doseur, il est souvent préférable de l'utiliser avec un espaceur ou Aero-chambre.

Vous devez être prêt pour une crise d'asthme. Savoir quoi faire. Si votre enfant souffre d'une crise d'asthme, gardez le calme et Résistez à l'envie de caresser votre enfant. Bien que ce soit parfaitement naturel, il va se contracter leur poitrine et rendre plus difficile pour eux de respirer.

Si vous conduisez votre enfant à er ou un médecin pendant qu'ils ont une crise d'asthme, vous devez encore les attacher dans leur siège d'enfant. Ne tenez pas votre enfant. Imaginez ce qui se passerait s'il y avait un accident.

Pour faire face à l'asthme efficacement, vous devez comprendre la maladie et de comprendre votre enfant. Vous pouvez être tenté de laisser votre médecin prendre toutes les décisions, mais il ya tellement plus que vous pouvez faire que de simplement administrer des médicaments. Vous pouvez améliorer la condition en faisant des changements à l'environnement à la maison, à l'alimentation de votre enfant, à la façon dont ils respirent, et à l'exercice qu'ils prennent. Plus vous en saurez sur l'asthme, plus vous pourrez le contrôler plus efficacement.

0 Response to "3 étapes pour aider votre enfant asthmatique"

Posting Komentar