«aucun enfant laissé derrière»: ce que cela signifie pour les parents

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Le pas d'enfant laissé en jeu est une loi de réforme de l'éducation qui est déjà l'amélioration de la performance académique à travers le pays. L'un de ses principaux objectifs est de combler l'écart de performance troublant qui sépare de nombreux étudiants défavorisés, handicapés et minoritaires de leurs pairs.

Pour ce faire, il mesure la performance des élèves et met l'accent sur les ressources supplémentaires et l'attention sur les plus en danger de tomber derrière. Mais qu'en est-il des écoles elles-mêmes?


Sous aucun enfant laissé de côté, les écoles qui reçoivent des fonds fédéraux pour aider à enseigner et à préparer les enfants défavorisés de l'éducation doivent faire ce qu'on appelle le «progrès annuel adéquat» dans la lecture, les arts de la langue et les mathématiques. Ces objectifs de référence clairement définis, qui seront soulevés au fil du temps, ont été mis en place par chacun des 50 États en fonction de ce qui est approprié pour leurs districts scolaires locaux.

Si une école n'atteint pas ses objectifs annuels, elle reçoit une aide supplémentaire et une autre chance. Si elle ne réussit pas à nouveau l'année suivante, l'école est considérée comme «ayant besoin d'amélioration». Des ressources supplémentaires sont fournies à l'école, et de nouvelles options et choix sont fournis à ses étudiants et parents.

Comme les États libèrent leurs listes d'écoles qui ont été inaccomplies au cours de la dernière année scolaire, les parents devraient être attentifs au statut de leur école. Ils peuvent être admissibles à des cours gratuits ou à des cours parascolaires pour leurs enfants, ou encore avoir le droit de choisir une autre école publique qui réponde mieux à leurs besoins.

Les parents d'enfants dans les écoles jugées «nécessitant une amélioration» devraient communiquer avec leurs responsables de l'école locale pour savoir si leurs enfants sont admissibles à ces services et à d'autres.


Si une école continue de se produire pendant cinq ans ou plus dans une rangée, les responsables scolaires doivent élaborer et mettre en œuvre un plan de deux ans pour faire demi-tour à l'école. Le district scolaire local s'assurera que l'école reçoit l'assistance technique nécessaire au fur et à mesure qu'elle élabore et met en œuvre son plan d'amélioration.

Les parents qui s'impliquent-en faisant respecter la fréquentation, en surveillant les devoirs et en fixant des objectifs académiques-sont moins enclins à voir leurs enfants laissés à l'école. Les façons dont les parents peuvent aider l'école de leur enfant à réussir comprennent:

* Assister à des réunions parents-enseignants pour résoudre les problèmes académiques ou de discipline.

* Participation aux réunions du Conseil scolaire.

* Bénévolat pour servir pendant les heures d'école ou dans les activités parascolaires.

* Encourager les autres parents à s'impliquer.

* Exploiter les ressources de la communauté ou du secteur privé.

* L'apprentissage d'aucun enfant laissé derrière et comment il peut bénéficier à leur enfant.

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