3 alternatives pour investir pour les frais d'études supérieures de votre enfant

alternatives pour investir pour les frais d'études supérieures de votre enfant
alternatives pour investir pour les frais d'études supérieures de votre enfant


Avec l'enseignement supérieur de plus en plus de l'année à double chiffre pourcentages un plan d'épargne efficace pour l'éducation de votre enfant est de plus en plus important que ce qu'il a été avant. La plupart des familles découvriront que leurs coûts futurs d'éducation supérieure seront beaucoup plus que ce qu'ils ont économisé pour l'éducation de leur enfant. Cela laisse beaucoup d'enfants à être confrontés à l'obtention d'une aide financière pour payer une partie de leur éducation collégiale. L'objectif de cet article est d'explorer les avantages et les inconvénients de 4 options d'investissement commun lors de l'épargne pour l'Université. Cet article examinera également pourquoi certaines de ces options sont meilleures que d'autres quand considérer une partie de l'éducation de votre enfant peut être financée par l'aide financière.

529 plan d'épargne collégial:-un plan d'épargne du Collège 529 est une option d'investissement relativement nouvelle pour l'épargne collégiale. Il permet à peu près n'importe qui pour épargner pour l'Université. Il ya une longue liste d'avantages d'un plan d'épargne collégial 529, mais peut-être le plus important est que vos gains de croître sans impôt si vous l'utilisez pour les frais d'études admissibles. En outre, le montant maximum que vous pouvez contribuer à un plan 529 peut aller aussi haut que plusieurs centaines de milliers de dollars en fonction de votre état. Dans le cas où vous n'utilisez pas les fonds pour l'Université, vous pouvez toujours retirer vos gains, mais vous devrez payer des impôts et une pénalité de 10%. La pénalité sera levée si votre enfant reçoit une bourse d'études, ou si votre enfant devient infirme ou meurt.

529 les plans peuvent généralement être achetés par l'intermédiaire d'un courtier ou d'une société de fonds mutuels, mais un inconvénient est que les choix d'investissement peuvent parfois être limités. Puisque la qualification pour l'aide financière est basée sur un calcul qui considère vos actifs d'enfants, un autre grand avantage d'un plan d'épargne d'Université 529 est que l'argent dans le régime est classifié comme un actif de parents tellement moins que 6% de la valeur compte contre l'admissibilité de l'aide financière de votre enfant.

Loi uniforme sur les dons aux mineurs/Loi sur les transferts uniformes aux mineurs


(UGMA/Uta compte de garde):-le bénéfice d'un compte de garde de UMGA/Uta est qu'il n'y a pas de limite sur la contribution et il est facile de mettre en place dans la plupart des institutions financières. Cependant, les limitations l'emportent largement sur les avantages. La première limitation d'un compte de garde UMGA/Uta est que ces types de comptes offrent très peu d'avantages fiscaux. Si votre enfant a moins de 14 ans, seul le premier $800 de revenu est exempt d'impôt, le $800 suivant est taxé au taux d'imposition de votre enfant et après cela il n'y a aucun avantage fiscal du tout. L'autre grande limitation est que le compte doit être mis en place au nom de votre enfant. Par conséquent, si votre enfant a besoin d'aide financière, tous les actifs seront revus à un taux de 35%. Par conséquent, ce type de compte n'est pas souhaitable pour ceux qui peuvent avoir besoin d'aide financière.

Coverdell Education Savings Account (Cesa):-un compte d'épargne-études Coverdell est très semblable à un plan d'épargne collégial 529. La principale différence est que, avec un compte d'épargne-études Coverdell, vous ne pouvez cotiser $2000 par enfant et de qualifier votre revenu brut ajusté doit être inférieur à $110 000 si unique et inférieur à $220 000 si le dépôt conjoint. Le compte est classé comme l'actif d'un parent si moins que 6% de la valeur compte contre l'admissibilité de l'aide financière de votre enfant.

En fin de compte, les parents devraient envisager la planification de l'Université pour être un processus très important.

0 Response to "3 alternatives pour investir pour les frais d'études supérieures de votre enfant"

Posting Komentar