![]() |
Aucun enfant laissé derrière |
Qu'est-ce qu'aucun enfant ne laisse vraiment dire? Est-ce à dire qu'un chauffeur d'autobus scolaire s'engage à ne pas laisser mon enfant à l'école, ou est-ce qu'il a un sens plus profond pour les parents à examiner? Ce que cela signifie vraiment, c'est que les écoles sont obligées de relier l'argent qu'elles reçoivent du gouvernement fédéral en lien direct avec la façon dont les élèves obtiennent des résultats académiques. En regardant les faits réels de la vie, les écoles doivent avoir de l'argent afin d'éduquer les étudiants.
Pourtant, avec la nécessité de l'argent dans les écoles en hausse constante, il fallait être une solution pour s'assurer que les étudiants étaient, étant enseigné les compétences dont ils avaient besoin afin d'être des adultes qui réussissent qui sont capables de sécuriser un emploi. Beaucoup d'étudiants sont diplômés de l'école secondaire au cours des dernières années, sans la capacité de remplir de nombreuses tâches de base telles que la lecture, l'écriture et l'arithmétique au niveau élémentaire.
Aucun enfant laissé derrière
Après avoir vécu ce phénomène pendant plusieurs années, le Président s'est mis à la place et a proposé de lier les résultats des étudiants à l'aide financière que les écoles ont reçue comme une incitation pour les écoles à mieux fonctionner. Une note a également été attribuée aux écoles chaque année sur la base des résultats normalisés qui permettraient de dire aux parents, aux éducateurs et au pays dans leur ensemble à quel point les écoles d'un district étaient performantes.
Si une école se comporte mal, les parents et les étudiants ont la possibilité de transférer dans une autre école qui a reçu une meilleure note; Cela affecte directement le montant d'argent que chaque école est capable de recevoir. Cela met une grande pression sur les écoles pour mieux performer. Les écoles sont obligées de commencer à prendre note et de répondre aux questions concernant les raisons pour lesquelles les élèves ne se comportent pas à un niveau académique acceptable lorsque les bulletins de rendement sont sortis. Chaque école a la capacité d'améliorer ses notes et notes simplement en enseignant aux étudiants l'information nécessaire.
Beaucoup de parents sont bouleversés par le programme; ils estiment que leurs enfants sont poussés trop fort dans les classes. Beaucoup d'autres parents sont très satisfaits du programme; ils estiment que les écoles sont tout simplement obligées d'être responsables de l'éducation que reçoivent les étudiants. Alors que l'avenir se dessine plus dans l'ère technologique, il devient clair que la technologie est roi. Afin que les étudiants puissent obtenir des emplois, ils doivent avoir des compétences de base et être capables de gérer les pressions de la vie.
Aucun enfant laissé derrière
Les élèves doivent quitter l'école entièrement préparée pour prendre un emploi, se faire un nom et améliorer leur vie. Beaucoup d'étudiants après avoir obtenu leur diplôme de l'école ont été obligés auparavant d'aller sur le bien-être et de prendre des emplois que dans des emplois peu rémunérés qui ont été incapables de se transformer en carrières. Beaucoup d'étudiants sont maintenant en mesure d'aller sur des emplois rémunérateurs décent qui montrent la possibilité de grandir dans les carrières, évitant ainsi le piège de bien-être que de nombreux diplômés récents ont été contraints.
La façon dont les écoles se produiront dans les prochaines années déterminera vraiment à quel point nos perspectives sont pour le marché du travail. Avec plus d'emplois se déplaçant à l'étranger pour moins cher, il est très important que les élèves quittent l'école avec les connaissances et la capacité d'aider à garder des emplois ici pour les générations futures, car c'est seulement avec une économie dirigée par des diplômés, nous pouvons rester compétitifs sur un plan international niveau.
0 Response to "Aucun enfant laissé derrière"
Posting Komentar