Être un champion devenir un enfant

Être un champion devenir un enfant
Être un champion devenir un enfant



Vous êtes-vous déjà demandé ce que les gens réussis ont qui les fait réussir?


Vous êtes-vous déjà demandé comment ces recruteurs de champion dans votre compagnie gèrent, mois après mois, pour obtenir les plus nouvelles recrues, les plus grands bonus, les plus gros chèques de paie?

Eh bien, laissez-moi vous dire un secret. Personne ne débute en tant que champion. La plupart d'entre eux ont commencé comme toi et moi.

Alors, qu'est-ce qui rend un champion différent du reste?


Les champions ont une attitude, un état d'esprit qui les distingue du reste. Mais la plupart de ces qualités ne sont pas exceptionnelles.

En effet, chacun de nous possède ces qualités quand nous commençons dans la vie. Mais quelque part en cours de route, nous avons tendance à les perdre et à diminuer notre propre potentiel.

Pour être un champion, vous devez d'abord devenir un enfant! Laisse-moi t'expliquer:

1. les champions sont disposés à apprendre.


Les enfants viennent dans ce monde avec un désir inné d'apprendre, de comprendre le monde qui les entoure.

Ils sont comme des éponges observant et absorbant chaque fait, chaque réaction. Parce qu'ils savent que leur survie même en dépend.

Une des qualités les plus importantes, et souvent répétées, dont nous avons besoin pour réussir dans les affaires est une volonté d'apprendre-à être enseignable.

Pour devenir un champion, vous devez être disposé à vous instruire ou être instruit, à lire, à apprendre et à absorber toutes les choses que vous devez savoir, même si elles sont complètement nouvelles pour vous.

Si vous n'avez pas, vous êtes voué à l'échec dès le début.

2. les champions sont disposés à agir


Avez-vous remarqué comment les enfants sont complètement orientés vers l'action? Dès qu'ils apprennent une nouvelle compétence, ils veulent le mettre en action.

Les champions sont les mêmes. Ils ont mis leurs compétences nouvellement appris à utiliser, en prenant des mesures concrètes pour améliorer leur performance, afin qu'ils puissent prendre leur entreprise au niveau suivant.

Ils savent qu'ils doivent agir sur ce qu'ils ont appris, même s'ils ne l'ont pas perfectionné. Ce qui m'amène à leur prochaine qualité.

3. les champions n'ont pas peur d'échouer


Tout comme un enfant se reprend encore et encore, chaque fois qu'il tombe tout en prenant ses premiers pas, les champions n'ont pas peur de tomber ou d'échouer.

Ils savent que l'échec est le meilleur professeur. Ils apprennent de leurs erreurs et de garder peaufiner leurs méthodes jusqu'à ce qu'ils réussissent.

Les champions ont le courage de tomber et de ne pas être découragés. Ils se ramassent et continuent d'essayer.

4. les champions sont disposés à s'adapter


Darwin s'est trompé.

La survie n'arrive pas au plus fort, mais à la plus adaptable.

En tant qu'enfants, nous nous adaptons relativement facilement au changement à long terme. Nous sommes plus disposés à accepter des situations et à adapter notre comportement en conséquence.

Malheureusement, à mesure que nous vieillissons, nous devenons plus rigides dans notre pensée, ne veulent pas accepter qu'il peut y avoir de meilleures façons de faire les choses.

Dans un scénario d'affaires changeant, la résistance au changement nous rend obsolètes. Nous finissons par perdre aux joueurs avec une meilleure compréhension des tendances changeantes.

Les champions sont ceux qui peuvent s'adapter et leur entreprise à changer les tendances.

5. les champions sont disposés à innover


Les enfants sont des êtres extrêmement inventifs. Ils viennent dans ce monde sans aucune idée préconçue de faire les choses. Dans leur esprit, il n'y a pas de limites à ce qu'ils peuvent faire ou comment ils peuvent le faire.

Les champions appliquent ces principes pour prendre leur entreprise au sommet.

Non seulement ils apprennent de ce qui a été fait auparavant. Ils trouvent des façons de le faire plus efficacement, plus à moindre coût, avec plus de succès.

Vous n'avez pas besoin d'être comme un enfant à tous égards pour réussir. Ce n'est probablement même pas souhaitable.

Mais si vos idées préconçues, vos craintes et vos hésitations vous empêchent d'atteindre vos objectifs, essayez de regarder le monde à travers les yeux d'un enfant.

Au mieux, vous améliorerez vos chances de succès, au pire vous resterez jeune à cœur.

0 Response to "Être un champion devenir un enfant"

Posting Komentar