Diète pour les enfants

Diète pour les enfants
Diète pour les enfants


Il est difficile dans le monde que nous vivons à regarder comme tant d'enfants sont littéralement surcharger leur corps à ces jeunes âges en étant en surpoids. Ces enfants ne peuvent tout simplement pas courir, sauter et jouer avec les autres enfants parce que leur corps ne leur permettra tout simplement pas de le faire. Pour ces enfants, l'alimentation est presque une nécessité malgré nos meilleurs efforts pour les isoler des questions d'estime de soi qui accompagnent souvent l'obésité.

Si vous avez un enfant qui est bien en dehors de la fourchette de poids normal pour son âge, vous êtes celui qui doit faire les efforts et prendre les mesures nécessaires pour s'assurer qu'ils perdent ces livres afin de vivre une vie qui est aussi proche de la normale que possible. La première chose que vous devez faire cependant est de consulter le médecin de votre enfant au sujet de la meilleure ligne de conduite possible qui permettra également de protéger la santé de votre enfant.

Mis très franchement cependant, si vous ne prenez pas les efforts pour aider votre enfant à verser ces livres que vous mettez la santé de votre enfant à risque. Nous ne laissons pas nos enfants jouer dans la rue, nous ne les laissons pas courir avec des couteaux, pourquoi diable pourrions-nous leur permettre de se suicider par Twinkie? Si vous avez un enfant qui est en surpoids, les conseils suivants devraient vous aider et eux avec leur régime alimentaire.

Tout d'abord, ne faites pas de nourriture une punition ou une récompense. La nourriture fait partie du problème avec vos enfants et vous n'avez pas besoin de l'utiliser contre eux. Au lieu de cela, les présenter à des alternatives saines. Ne pas garder l'ordure dans la maison et ne pas les laisser acheter le déjeuner à l'école. Emballez leurs lunchs pour l'école afin que vous sachiez ce qu'ils mangent. Si vous ne leur donnez pas de la malbouffe, ils ne peuvent pas l'avoir quand à la maison et vous pouvez travailler pour s'assurer qu'ils ne peuvent pas mettre la main sur la malbouffe quand ils quittent la maison.

Incorporez des collations saines dans vos familles en mangeant un plan plutôt que de la malbouffe. Les fruits frais, les légumes découpés, les noix et les yaourts congelés sont de bonnes collations saines pour vos enfants. En cas de doute consulter la pyramide alimentaire, mais regarder les calories dans le processus. Vous voulez que vos enfants mangent un régime bien équilibré tout en éliminant les aliments indésirables et les bonbons pour le meilleur résultat.

Coupez les jus et la pop. Cela peut être une épreuve énorme dans votre maison, mais le plus grand cadeau que vous pouvez offrir à votre enfant est une appréciation profonde et respectueuse de l'eau. L'eau fonctionne pour faire sentir leur ventre plein et les maintient hydraté pour les activités ajoutées que vous devriez introduire dans leurs routines.

Demandez-leur de prendre la danse, de prendre un sport, ou tout simplement sortir et courir autour de la Cour. La pire chose que vous pouvez faire est de permettre à vos enfants de devenir comateux de télévision, d'ordinateur ou de jeux vidéo zombies. Faites-les sortir et faites-les bouger. Cela aide de deux façons. Tout d'abord, ils ne mangent pas s'ils sont en dehors de jouer et passer un bon moment. Deuxièmement, ils brûlent des calories comme ils jouent qui est un énorme bonus dans le processus de régime pour vos enfants.

Comme votre enfant commence à enlever le poids, vous devriez commencer à remarquer une différence très profonde dans non seulement la façon dont il ou elle porte son ou elle, mais aussi dans ses interactions avec les autres. Votre enfant fera l'expérience restaurée et renouvelée de la confiance en soi que les livres se défont et les taquineries à l'école s'arrête.

Si vous êtes à une perte complète quant à la façon d'aider votre enfant à prendre le poids hors il ya des camps qui sont conçus spécifiquement pour traiter les questions de poids et de construire l'estime de soi chez les enfants âgés de 7-19. Un de ces camps peut être juste la réponse que vous recherchez. Une autre chose à considérer est de diriger par l'exemple. Si vous ne mangez pas la malbouffe, si vous êtes actif, et si vous ne vous engagez pas dans la suralimentation émotionnelle de votre enfant ne sera pas l'apprentissage de ces comportements de vous ou de les avoir renforcée par vous.

0 Response to "Diète pour les enfants"

Posting Komentar