Les enfants ont-ils besoin de vitamines?

Les enfants ont-ils besoin de vitamines?
Les enfants ont-ils besoin de vitamines?




Il ne vous étonnera probablement pas que les experts ne sont pas d'accord sur la question de savoir si les enfants devraient prendre des vitamines. D'un côté du débat sont des experts médicaux qui croient que les enfants obtiennent une quantité suffisante de vitamines et de minéraux de leur alimentation. Sur le côté revers sont les professionnels de la santé qui ont vu la nécessité d'une supplémentation en vitamines pour les adultes à être les mêmes pour les enfants. Les experts de cette croyance reconnaissent que les enfants, comme les adultes, ne consomment pas toujours les aliments dont ils ont besoin pour obtenir des nutriments suffisants.

Par exemple, les enfants ont généralement une aversion pour les légumes, comme le brocoli. Les enfants peuvent également avoir des conditions de santé qui les empêchent de consommer un aliment particulier. Dans ces cas, les enfants ne peuvent pas obtenir des quantités suffisantes de nutriments. Cette préoccupation est importante pour les enfants parce que les nutriments sont impératifs pour leur croissance.

Les enfants ont-ils besoin de vitamines?


Un élément qui est significatif pour la croissance d'un enfant est le fluorure. Le fluorure contribue à la santé des dents et des os. La plupart des enfants obtiennent tout le fluorure dont ils ont besoin de l'eau potable. Cependant, la popularité croissante de l'eau embouteillée place de nombreux enfants à risque de carence en fluorure. Il y a aussi de nombreuses communautés qui utilisent de l'eau potable non fluorée. Les enfants de plus de six mois qui sont touchés par ces situations sont de bons candidats pour la supplémentation de fluorure. Les parents doivent informer leur médecin de ces circonstances afin que le médecin peut éventuellement recommander des vitamines de fluorure pour l'enfant.

Semblable au fluorure, le calcium est un autre minéral dont les enfants ont besoin pour les dents et les os forts. Les enfants ont rarement une carence en calcium. Il y a cependant un petit pourcentage d'enfants qui n'obtiennent pas la quantité recommandée de calcium pour leur groupe d'âge (de 800-1399 milligrammes). Ces enfants ont soit une allergie ou consommer des produits laitiers ou sont végétariens qui ne consomment pas de produits laitiers.

Décider de compléter le régime alimentaire d'un enfant avec des vitamines n'est pas une décision que les parents devraient faire seul. Tandis qu'un excès de la plupart des vitamines chez les adultes peut causer des effets secondaires légers, les enfants peuvent éprouver des effets secondaires plus graves. En outre, les vitamines pour les enfants ressemblent souvent à des bonbons et devraient être stockés dans un endroit hors de la portée des enfants pour prévenir la surdosage.

0 Response to "Les enfants ont-ils besoin de vitamines?"

Posting Komentar