L'amour d'un enfant de l'apprentissage commence

L'amour d'un enfant de l'apprentissage commence
L'amour d'un enfant de l'apprentissage commence



La lecture à haute voix peut être la seule activité la plus importante que les parents font avec leur enfant.


C'est parce qu'un enfant qui est lu à est plus susceptible de profiter de la lecture et que vous voulez apprendre à lire. Une fois qu'un enfant devient passionné de lecture-il ou elle aura l'occasion de profiter d'une vie d'apprentissage.

Selon le Dr Andrea Pastorok, psychologue de l'éducation pour Kumon maths et les centres de lecture, la lecture à haute voix stimule le cerveau et sert de base pour le développement de l'alphabétisation.

Les études montrent que plus une personne lit, mieux il ou elle devient à lui et les étudiants qui lisent le plus sont plus susceptibles de rester à l'école et de l'expérience des réalisations académiques.

Dr. Pastorok recommande ces conseils pour rendre la lecture à haute voix amusante et intéressante pour vos enfants:

1. commencez à lire à haute voix à votre enfant dès que possible. La lecture aux nourrissons les aide à développer un sens pour le rythme et le modèle de la langue.

2. souvenez-vous que l'art de l'écoute est acquis. Elle doit être enseignée et cultivée graduellement. Lisez assez lentement pour que votre enfant construise des images mentales de ce qu'il vient d'entendre.

3. la lecture à haute voix aide les enfants à développer leur imagination et leur créativité. La recherche d'illustrations encourage également une appréciation de l'art.

4. si les chapitres sont trop longs pour une séance de lecture, trouver un point d'arrêt de suspense.


5. utilisez beaucoup d'expression lors de la lecture. Si possible, changez la tonalité de votre voix pour s'adapter au dialogue et ajuster le rythme de votre voix pour s'adapter à l'histoire.

6. Évitez les longs passages descriptifs jusqu'à ce que l'imagination, le vocabulaire et la portée de l'attention de l'enfant soient capables de les manipuler.

7. les enfants inhabituellement actifs peuvent trouver difficile de s'asseoir et d'écouter. Papier, crayons et crayons leur permettent de garder leurs mains occupées tout en écoutant.

8. encourager la conversation sur ce qui est lu. Suscitez la curiosité d'un enfant avec les réponses des patients à leurs questions.

9. n'oubliez pas de mettre de côté les heures de lecture régulières chaque jour pour que votre enfant Lise lui-même.

Dr. Pastorok est un spécialiste de l'éducation avec Kumon maths et des centres de lecture. Elle a un doctorat en psychologie de l'éducation, une maîtrise en psychologie du counseling et plus de 30 ans d'expérience de travail avec les enfants.

0 Response to "L'amour d'un enfant de l'apprentissage commence"

Posting Komentar