Conseils sur la façon de réussir à mettre vos enfants au lit

Conseils sur la façon de réussir à mettre vos enfants au lit
Conseils sur la façon de réussir à mettre vos enfants au lit


Beaucoup de parents trouvent essayer d'amener leur enfant au lit la nuit pour être une grande lutte. L'enfant peut jouer, whinge et même pleurer. Quand au lit, l'enfant peut alors continuer à sortir du lit et descendre. Cet article donne des conseils sur la façon de réussir à obtenir votre enfant dans le lit la nuit, sans tout ce tapage.

Certains enfants, même s'ils savent qu'ils sont fatigués, ne veulent pas rater l'action ou l'excitation. Ils veulent passer autant de temps avec maman et papa que possible. Ils peuvent même voir le fait qu'ils doivent aller se coucher devant leurs parents comme injuste et même cruel. Ces types d'enfants vont vouloir perturber et même éviter d'aller au lit à tout prix.

J'ai moi-même deux jeunes enfants et j'ai vécu cette expérience moi-même. Ma fille a surtout besoin de son sommeil et peut être très maussade le matin, si elle n'a pas eu une quantité particulière d'heures de celui-ci. En tant que parent, il peut devenir très frustrant aussi bien que bouleversant quand vous voyez votre enfant pleurer parce qu'ils ne veulent pas aller au lit. Commentaires comme, s'il vous plaît papa juste un programme de plus à la télévision, étaient beaucoup trop régulier, et parfois j'ai eu envie de reculer.

J'ai maintenant appris par la lecture de nombreux livres sur la parentalité, comment mieux faire face à cette situation. Chaque enfant a maintenant un temps fixé quand ils doivent être au lit par. C'est un temps qu'ils ont tous deux accepté!

Ils obtiennent changé dans leur pyjama environ une demi-heure avant cette heure, et puis peuvent passer cette période de temps à jouer avec leurs jouets ou regarder la télévision. S'ils veulent jouer, nous nous assurons que les jeux sont relaxants et pas trop énergique.

S'il ya un programme qui est plus tard que leur heure d'été convenu, je suis d'accord pour la vidéo pour eux, de cette façon, ils savent qu'ils ne manquent pas, etc


J'ai convenu que je vais leur lire une histoire au coucher. C'est quelque chose qu'ils aiment tous les deux et les aide à s'enrouler et se détendre. Ils sont également donnés un verre pour aller au lit avec, donc il n'est pas nécessaire pour eux de continuer à descendre. Cette boisson est toujours un jus et ne devrait pas être pétillante.

J'ai expliqué à chaque enfant l'importance du sommeil et qu'il devrait être quelque chose à apprécier et ne pas voir comme une sorte de punition. Je suis même allé jusqu'à dire que j'adorerais aller au lit au moment où ils le font, malheureusement, leur mère ne le permet pas.

J'ai essayé de faire leurs chambres à coucher leur propre petit palais. Un endroit qu'ils veulent passer du temps, un endroit où ils trouvent amusant, relaxant et confortable.

Mon fils aime entendre de la musique et donc nous jouons une bande de ses chansons préférées dans sa chambre. Le volume est très faible et cela l'aide certainement à se rendormir assez rapidement.


Ces conseils ont contribué à faire de nos enfants l'heure du coucher une expérience agréable, où il était une fois assez lourde. Les enfants eux-mêmes sont maintenant dans une routine, une routine qu'ils sont heureux avec. J'espère que ce Conseil s'avérera utile pour vous aussi bien. Bonne chance.

0 Response to "Conseils sur la façon de réussir à mettre vos enfants au lit"

Posting Komentar