Une façon saine de traiter la perte auditive chez les enfants

Une façon saine de traiter la perte auditive chez les enfants
Une façon saine de traiter la perte auditive chez les enfants


Il ya de bonnes nouvelles pour les parents qui ont un enfant né avec une perte auditive importante. Les progrès technologiques permettent de faire face à une profonde perte auditive chez les enfants de moins de 12 mois.

Environ un des 1 000 nouveau-nés aux États-Unis-environ 33 bébés par jour-est né profondément sourd.


Heureusement, il y a des alternatives de traitement. Par exemple, les implants cochléaires sont de petits appareils électroniques complexes et implantables qui reconstituent l'ouïe en contournant les parties endommagées de l'oreille pour stimuler directement le nerf auditif et peuvent être bénéfiques pour ceux qui ne peuvent pas entendre ou comprendre la parole avec une prothèse auditive.

L'un des derniers développements de la technologie des implants cochléaires est le HiResolution ® Bionic Ear System. Développé par Advanced bionique Corporation, le groupe de neuromodulation de Boston Scientific Corporation, il est décrit comme le seul système d'implant cochléaire qui peut fournir le son HiResolution, qui est conçu pour améliorer les détails fins du son pour stimuler une réponse plus naturelle des nerfs auditifs pour les deux enfants avec une profonde perte auditive et les adultes souffrant d'une perte auditive grave ou profonde.

Les avantages potentiels de l'implant cochléaire comprennent une meilleure audition à distance, une augmentation de la sonie confortable et un discours plus clair et plus compréhensible.

Les experts disent que les personnes souffrant d'implants cochléaires peuvent tenir des conversations normales, entendre dans des environnements bruyants tels que les restaurants, utiliser le téléphone, travailler, participer à des sports, fréquenter l'école, et même jouer des instruments de musique.

Le dépistage précoce et la mise en œuvre d'un appareil auditif, comme un implant cochléaire, ont des avantages médicaux, financiers et sociaux. "implants cochléaires," couplée à la thérapie auditive, peut aider les jeunes enfants à acquérir plus rapidement le discours, la langue et les compétences sociales nécessaires pour intégrer avec succès dans les classes régulières avec leurs pairs de l'ouïe normale, a déclaré Patricia Trautwein, au. D., directeur de l'éducation auditive et de la formation pour la bionique avancée.

Près de la moitié de tous les receveurs d'implant cochléaire sont des enfants. Les enfants bénéficient le plus d'un implant cochléaire lorsque leur perte auditive est détectée à ses débuts et qu'ils reçoivent une intervention précoce et un traitement.

Les candidats adultes pour un implant cochléaire sont le plus souvent ceux qui sont post-lingualement sourds dans les deux oreilles. Ces personnes reçoivent généralement un bénéfice limité des aides auditives.

0 Response to "Une façon saine de traiter la perte auditive chez les enfants"

Posting Komentar