![]() |
La variété est l'épice de l'alimentation de votre enfant végétarien |
Les habitudes alimentaires sont fixées dans la petite enfance. Le choix d'un régime végétarien peut donner à votre enfant — et à toute votre famille — la possibilité d'apprendre à profiter d'une variété d'aliments merveilleux et nutritifs. Offrez à votre enfant une grande variété de céréales, de fruits, de légumes, de noix, de graines et de produits de soja, gardez-les simples et amusants, et ils apprendront de bonnes habitudes alimentaires qui dureront toute une vie.
Les enfants élevés sur les fruits, les légumes, les grains entiers et les légumineuses grandissent pour être plus minces et plus sains et même vivre plus longtemps que leurs amis mangeurs de viande. Il est beaucoup plus facile de construire un régime alimentaire nutritif à partir des aliments végétaux que des produits animaux, qui contiennent des graisses saturées, le cholestérol, et d'autres substances que les enfants en croissance peut faire sans. En ce qui concerne les nutriments essentiels, les aliments végétaux sont la source préférée parce qu'ils fournissent suffisamment d'énergie et de protéines emballées avec d'autres nutriments de promotion de la santé tels que les fibres, les vitamines antioxydantes, les minéraux et les graisses saines.
La variété est l'épice de l'alimentation de votre enfant végétarien
Les glucides complexes trouvés dans les grains entiers, les haricots et les légumes fournissent l'énergie idéale pour alimenter la vie occupée d'un enfant. Encourager la consommation de riz brun, de pains de blé entier et de pâtes, d'avoine roulée, et de maïs, ainsi que les grains moins communs d'orge, de quinoa, de millet, et d'autres, augmentera la teneur en fibres et en nutriments du régime alimentaire de l'enfant. En outre, il aidera à orienter les enfants loin des boissons sucrées désirables et friandises.
Et bien que les enfants aient besoin de protéines pour grandir, ils n'ont pas besoin d'aliments riches en protéines et à base d'animaux. Différentes variétés de grains, haricots, légumes et fruits fournit beaucoup de protéines, ce qui rend la carence en protéines très improbable.
Les très jeunes enfants ont besoin d'un peu plus de graisses saines dans leur alimentation que leurs parents. Les matières grasses plus saines comprennent les produits de soja, les avocats et les beurres de noix. Les parents voudront s'assurer que l'alimentation de leur enfant inclut une source régulière de vitamine B-12, qui est nécessaire pour la fonction nerveuse saine et le sang. La vitamine B-12 est abondante dans de nombreuses céréales commerciales, de soja fortifiée et de laits de riz, et de la levure nutritionnelle. Les enfants en croissance ont également besoin de fer trouvé dans une variété de haricots et de légumes verts et feuillus et lorsqu'ils sont couplés avec la vitamine C dans les fruits et légumes, l'absorption de fer est renforcée.
0 Response to "La variété est l'épice de l'alimentation de votre enfant végétarien"
Posting Komentar